• 2-Etretat , les sublimes falaises ...

    2-Etretat , les sublimes falaises ...2-Etretat , les sublimes falaises ...Au pied de ces sublimes falaises...

     j'ai tenté une planche faciale ...

     

    le prof EPS que je fus est plutôt satisfait ...

     

    D'autant que je suis en équilibre instable sur une roche de la falaise !

    2-Etretat , les sublimes falaises ...

    2-Etretat , les sublimes falaises ...

    2-Etretat , les sublimes falaises ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 22:21

    Quand j'y suis allé, il faisait un vent tellement fou que j'avais du mal à me tenir debout sans tanguer. Alors, toi tu as réussi à tenir sur un seul pied........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :